Partagez | 
 

 Je bouuuuuuude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stony Tux

avatar

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

MessageSujet: Je bouuuuuuude!   Mer 3 Avr - 15:26

Rappel du premier message :

Coucou,
J'espère que ça va parce que moi non.
(Bon je vais pas faire style le mec qui revient apres un mois d'absence et qui fait mine de rien...)
Excusez-moi, j'ai été vraiment très occupé par les études et absolument pas de temps libre...

Donc je disais, JE BOUDE!
C2lae me manque, l'ambiance qu'il y avait...
Je n'ai jamais dit que Neoarts ne me plaisait pas mais c'est juste que je préférai avant...
Hier je suis allé faire un tour sur C2lar et j'avais envie d'y retourner! ;(


Des gros bisous à Eddy et à Leassa il y a 1 an, on se connaissait déjà Smile (enfin peut être un peu moins pour ma Lele d'amour Smile

Bref, je vais pas m'éterniser, juste pour vous dire que C2lar me manquait, vous me manquiez.
(Tout ça à cause de Rohan! S'il nous avait donner ces fichus droits Mad)

Bonne nuit les petits ♡
(Je devais le poster hier soir mais mon tel a bugué...)


I dream to be forever with you !

Merci Poke' !

Mes cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Mer 2 Oct - 18:33

Euh... Rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Mer 2 Oct - 18:53

moi sa va
ils revient cool...cheers 



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

avatar

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Mer 2 Oct - 21:03

Salut tous Smile 

Oui tu a vu morti , le fofo commence a reprendre des couleurs sa fait plaisir .






Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

avatar

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Jeu 3 Oct - 5:55

Bha moi je vais embaucher !! Donc je suis dégoûté xD


Si vous avez besoin d'un service ou d'une réponse, n'hésitez pas à me contacter par MP !


Merci à toi Myo <3



Merci à Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Jeu 3 Oct - 8:30

embaucher pourquoi dégoûte?
moi etre une marmotte lol



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

avatar

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Jeu 3 Oct - 15:52

Bha j'adore ce que je fait mais sa fait 2 jours que je dors pas donc si tu veux à un moment le repos j'en demande !!! xD


Si vous avez besoin d'un service ou d'une réponse, n'hésitez pas à me contacter par MP !


Merci à toi Myo <3



Merci à Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Jeu 3 Oct - 15:59

oui,
re bienvenue au fait lol
oui,je comprend se que tu veux dire ,sa me la fait il y a pas si long temps.
ps:en, mode curieuse lol tu boos dans quoi?



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

avatar

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Jeu 3 Oct - 17:47

Heyheyhey.

Un petit message pour vous dire que je ne passerais pas ce soir, et sûrement pas demain non plus car j'ai des problèmes en ce moment et le moral dans les chaussettes.

Je vous embrasse.


I dream to be forever with you !

Merci Poke' !

Mes cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Jeu 3 Oct - 17:51

Salut Stony'! ^^
Ah... Et bien rétablie toi bien. ^^ (Si tu es malade... Enfin ont va prendre ça pour un "Rétablie tout" xD) Reviens nous en pleine forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Jeu 3 Oct - 18:01

prend soins de toi stony,si ta besoin de parle ont n'es la.
bon retablisement



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

avatar

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Jeu 3 Oct - 18:25

Bah mince , j’espère que sa va aller mon Stony , on pense fort a toi et tu va nous manquer Wink 






Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

avatar

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 5:56

Bon courage à toi Stony !!


Bha Mortisia, je suis graphiste, je travaille en ce moment dans une firme multi-national, qui se nomme "Britton Decorativ" et on a pour client "Perrier" / "Bayer" / "Dupont" / Coraya" / "Yop" / "Carrefour" et bien d'autre, on travaille avec tout les pays du monde, mon dernier client était Israëlien ^^ Donc j'adore vraiment ce que je fait, mais le matin j'aime pas !! xD
PS : Attention, graphiste sur un forum, et graphiste dans un milieu professionnel sont deux choses BIEN distinct !


Si vous avez besoin d'un service ou d'une réponse, n'hésitez pas à me contacter par MP !


Merci à toi Myo <3



Merci à Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 8:29

oui,je sais c'est tout a fait différent.
sa doit etre super a faire
pourquoi tu aime pas le matin?
moi aussi je déteste le matin peux de temps pour les aider les matin en toilettes.



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 11:32

Je crois que c'est par rapport au réveil. xD
Mon père est... On va dire Graphiste dans son entreprise et il fait pleins de choses. Et il ma dit la même chose que toi.


Jordan.N a écrit:
graphiste sur un forum, et graphiste dans un milieu professionnel sont deux choses BIEN distinct !
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 11:33

sa a rien a voir



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

avatar

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 15:17

Oui voilà, Clarisse à tout compris, le réveil ! ^^

Et effectivement ton père ta bien résumé Smile


Si vous avez besoin d'un service ou d'une réponse, n'hésitez pas à me contacter par MP !


Merci à toi Myo <3



Merci à Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 15:28

oui,c'est dur dur le reveille je le déteste moi le matin quand il sonne lol



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

avatar

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 16:03

Hey!
La pause a duré moins longtemps que prévu mais j'avais besoin de me changer les idées...

Merci à tous pour vos petits messages mignons Smile

Que faites-vous de beau en ce début de week-end? jocolor 


I dream to be forever with you !

Merci Poke' !

Mes cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 16:10

moi je boss se weend lol
mais sinon,il pleut et il y de l'orage



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

avatar

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 16:20

Oh :/
Tu travailles dans quoi Morti?

Perso, juste du veeeeent...


I dream to be forever with you !

Merci Poke' !

Mes cadeaux :
 

Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Ven 4 Oct - 16:30

Moi je vais être malade pour tout le week-end peut-être mais sinon... Je vais essayer de passer mes tests sur BTRadio pour devenir animatrice officielle. x) (Si je suis pas malade. xD)
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 16:54

je suis aide soignante dans une maison de retraite
a la radio cool



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Sam 5 Oct - 21:30

Ouai. Ma mère est aussi aide soignante en maison de retraite. La blague qu'elle ma fait comme j'ai eu cross hier et que j'ai super mal à cause des courbatures:
Ma mère: Bah attends, je vais te levé comme les personnes âgés à la maison de retraite!
Moi: Non, sa ira... Je suis pas une vieille dame unijambiste. xD
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

avatar

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

MessageSujet: re   Lun 7 Oct - 8:00

c'est un super métier
moi j'ai 2jours de repos



mis a jour galerie
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Lun 7 Oct - 14:49

Ma mère elle, a pris sa semaine pour Noël. Parce que l'année dernière elle travaillait le soir de Noël.
Sinon ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je bouuuuuuude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Général-